Accident de chasse à Le Teil : bien vu l'aveugle !

Publié le par TAOMUGAIA

renard_roux_5


Quand tu chasses avec Jean-Pierre, t'es paisible.
A quarante balais, il a déjà du métier, de l'expérience. Ancien président de l'association de chasse privée telloise Le solitaire, ce mec, c'est la sécurité incarnée. Tu peux même tirer bourré, les yeux fermés, rien de fâcheux n'arrivera...


Au niveau sang froid, ya pas beaucoup mieux...A coller la diarrhée verte à Vladimir Poutine, c'est dire !

Jean-Pierre, ce dimanche 21 décembre, il était de battue avec une quinzaine de viandards, aux alentours du Teil (Ardèche), au lieu-dit Les Tronquettes.

Une battue au sanglier. Au renard. Au sanglier...Mais non...Au renard...T'es sûr ?  Non c'est au sanglier...Ah bon ?  C'est pas au renard ? Bin on ne sait plus, fait chier...

Car oui, Jean-Pierre chassait le sanglier et il a vu les chiens courir après un renard mais comme il a pensé que c'était un sanglier, en définitive, il a tiré sans hésitation.


C'est ballot ! C'est Romain qui a respiré la balle dans la cuisse. Le sang impur qui abreuve les sillons, pas de compagnes ni de fils mais Jean-Pierre le maladroit qui a réussi, malgré sa cagade, à faire un garrot à l'autre esquinté.

Rapatrié en hélico (ça ne chôme pas dans le métier de l'évacuation sanitaire de chasseurs en ce moment) sur l'hosto de Valence, Romain est arrivé à temps pour regarder le grand film du dimanche soir sur TF1.


Sacré Jean-Pierre...Quel coup d'oeil !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article